samedi 23 février 2019

16 février 2019 : LAMVAC / Le Pontet (2-3)


    Après un début de saison difficile (1 victoire - 4 défaites successives), les filles du LAMVAC avaient magnifiquement renoué avec la victoire (7 matchs remportés d'affilé et avec la manière !). L'équipe avait retrouvé une dynamique, une cohésion et de l'enthousiasme !
    Samedi, cette même fougue a animé les 3 premiers sets, les Lattoises tenant la dragée haute à une équipe du Pontet pourtant déterminée à ne rien lâcher. Le 1er set remporté par 27-25 annonçait la couleur, la tâche serait difficile et pour l'emporter il faudrait faire preuve de patiente, sans cesse reconstruire, face à une équipe défendant tous les ballons. Le second set, perdu sur le fil, 23-25, n'avait en rien entamé la détermination des locales, bien au contraire, puisqu'elles emballaient le 3ème sur le score de 25-18 ! Ne restait plus qu'à conclure, à porter l'estocade à des adversaires qui ne s'attendaient pas à être si malmenées et commençaient à douter.
   Patatras, le 4ème set vit la mayonnaise lattoise se déliter et les Pontetiennes dominer largement à l'attaque. Bilan, une inversion du score (18-25) et un renversement de la pression. Au dernier set, malgré tous les efforts, la mayonnaise ne pu être rattrapée... set perdu 8-15 et des regrets...
    Gageons que samedi 23, face aux actuelles premières (Hyères), les stars du LAMVAC sauront retrouver toute leur pêche, nous monter à nouveau un volley de haute qualité et renouer avec le sourire de la victoire !


















































































Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire