Equipe Junior 2015-2016

Equipe Junior 2015-2016

mardi 10 février 2015

8 février 2015 : 5ème tour de Coupe de France

Les filles de l'UNION après leur victoire contre Nice
   Ce 5ème tour de Coupe avait bien débuté, avec une belle résistance dans le premier set contre la solide formation de l'UNION, championne de France en titre, qui disposait d'attaquantes percutantes et aguerries. Set perdu, avec les honneurs : 25-19, second plus largement dominé par les Unionaises, 25-13.
La rencontre suivante opposa les vainqueurs à l'équipe de Nice. Schéma quelque peu similaire : une première confrontation très équilibrée qui vit les Unionaises douter et s'imposer de justesse 29-27, second temps de match totalement à leur avantage : 25-08 !

   On aurait pu penser que le dernier score infligé aux Niçoises allaient leur porter un coup au moral et que les filles de LAMVAC sauraient en profiter... Or, c'est tout l'inverse qui se produisit ! Les Bleus et roses déjouèrent complètement en ce début de rencontre décisive pour une qualification. Et c'est par 12 à 0 qu'elles furent menées avant de commencer à se ressaisir. Mais, il était trop tard pour remonter une telle percée. Set perdu 25-10. Fort heureusement, le second fut, lui, accroché de bout en bout, les deux formations se rendant coup pour coup. Et c'est à 23-23 que tout se joua. Deux fautes successives firent basculer la rencontre à l'avantage des Niçoises. Score final 25-23 et des regrets...
   Malgré ce petit faux-pas, il faut féliciter et remercier toutes les joueuses, le coach et Le Mentalist pour ce passionnant et très encourageant parcours réalisé, cette année, en Coupe de France !

Pour accéder au diaporama (plein écran), cliquez sur l'image ci-dessous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire