Equipe Junior 2015-2016

Equipe Junior 2015-2016

mardi 22 novembre 2016

19 novembre, les Prénat face à l'ASBAM

    Depuis le déplacement du 9 octobre à Nîmes, deux rencontres supplémentaires de Prénat ont été disputée. Toutes les deux se sont soldées par un sans faute et par un sans photo (Nikon œuvrant, une fois au pied du Pic St Loup, un autre dans les Cévennes - y'a pas que le volley où un filet contrarie les échanges, y'a aussi le bad ! Le ping aussi, mais bon c'est un ersatz de filet, un filet atteint de microsomatie). Bon, de toute manière à ces deux occasions ratées (par le reporter-photos), "Y'a pas eu photo !", les rencontres ayant toutes été pliées en 3 sets, nettement dominés par les Lattoises :
- le 22 octobre, face à St Estève : 25-12/25-09/25-15 ;
- le 5 novembre, face à Mende : 25-15/25-09/25-13.

    Aussi, samedi 19, on aurait bien aimé que les Prénat poursuivent sur cette lancée et ne fassent qu'une bouchée (humour...) des filles de L'ASBAM. Mais les jeunes locales ne se sont pas laissée abattre..., opposant un sacré résistance, caracolant même en tête des deux premiers sets, où elles ne se sont fait remonter et coiffer que sur la fin (25-19 et 25-22). Leur point fort, une réception quasi impeccable et une défense tout aussi solide et combative.
    Ne s'avouant jamais vaincues, elles s'empareront du 3ème set sur le score de 25-21 (bien qu'il y ait eu quelques "désaccords" sur l'arbitrage - voir ci-dessous), avant de céder, dans le dernier, sous les coups de butoir de Lattoises requinquées, tant au service  qu'à l'attaque : 25-12!
    Cette combativité suscita un petit peu de souci chez Gaël qui surveillait régulièrement le score, à moins qu'inquiet de voir son équipe se faire croquer tout cru dans ce Monde de Nemo, il ne surveille la venue de Bruce, de Chumy et de l'Enclume...

    Un nouveau succès qui permet aux Prénat de conforter leur première place au classement général, avec 2 points d'avance sur leurs principales rivales, Béziers.
 
    Prochain rendez-vous, samedi 26 à La Safer, contre Roubian. Mais là, il devrait y avoir photos !
 
    Pour voir toutes celles prises à l'ASBAM, cliquer ici ou ! C'est du pareil au même, mais cela vous laisse deux possibilités !

L'arrachage du filet (par l'adversaire) expliqué par Léa

Point de désaccord avec l'autorité arbitrale !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire