Equipe Junior 2015-2016

Equipe Junior 2015-2016

mardi 16 mai 2017

14 mai 2017 : Finale d'Occitanie contre Castres

Balle de set et match !
    Dimanche, on a repris les mêmes (LAMVAC et Castres) et on a recommencé, mais cette fois-ci un petit peu moins loin, à Castelnaudary. Il y a quinze jours, à Tarbes, c'était pour jouer la montée en N3, et ce week-end, dans le fief du cassoulet (qu'on n'a pas mangé, il a fallu se contenter de sandwichs !), c'était pour disputer le titre de Championne d'Occitanie.
    Il semblerait d'ailleurs que finalement, par un tour de passe-passe fédéral, pas évident à saisir pour un béotien, les Castraises joueront, elles aussi, en N3 la saison prochaine... et donc que le match dit de montée n'ai pas servi à grand-chose...
    Enfin soit, cette deuxième confrontation avec le CMVB (Castres Massaguel V-B) a, à nouveau, tourné à l'avantage des filles de LAMVAC (qui pourtant n'affichaient pas complet). Si l'entame du premier set n'a pas été fulgurante, suscitant même quelques inquiétudes (set remporté 25-22), les Lattoises se sont ensuite bien ressaisies et ont dominé les débats, pour terminer en grande forme : 25-20 puis 25-13.
    Les Prénat terminent ainsi en tête de la nouvelle région et honorent LAMVAC du titre de Championne d'Occitanie 2017 !
    Bravo aux filles, à Gaël, à François et à l'ensemble du club, supporters, partenaires et sponsors, pour ces deux victoires successives, pour ce titre régionale et cette (re)montée en nationale.

Les Championnes d'Occitanie et leurs coachs adorent le volley !

François et... Yasmine
Point de match : Léa en lévitation, les Castraises (en partie) à terre, preuve de leur combativité !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire